Notre Foire Aux Questions

Pourquoi ne proposez-vous pas de cuisson saignante pour nos burgers ?

On propose délibérément des steaks fins, « smashés », qui laissent peu de marge de manoeuvre pour les cuissons. C’est pourquoi on a choisi de te proposer seulement deux cuissons : à point et bien cuit. Mais pas de panique : la viande reste quand même ultra-juteuse et savoureuse…on parie ?!

Y’a-t-il d’autres restaurants Burger & Fils ? Sinon, c’est pour quand ?

Il n’y a pour l’instant qu’un seul et unique restaurant Burger & Fils. On étudie actuellement l’ouverture d’un deuxième lieu : suis-nous sur les réseaux sociaux pour être informé et en savoir plus très prochainement !

Pourquoi ce nom : « Burger & Fils » ?

Parce qu’on voulait véhiculer ces valeurs familiales, ce savoir-faire traditionnel, dont le secret du meilleur burger se passe de génération en génération…Et parce que les parents de Sacha, le fondateur, n’ont eu que des garçons !

Je meurs d’envie d’un burger de chez vous mais il y a trop de monde et je ne peux pas attendre, comment faire ?

Pas de panique : commande en ligne du bureau, de chez toi ou en te balladant dans le quartier, puis récupère ta commande directement à la caisse sans faire la queue ! Elle est pas belle la vie ?!

Proposez-vous de la viande halal ou casher ?

Après des dizaines d’essais, nous n’avons toujours pas réussi à trouver la même qualité de viande en halal ou casher et, ne souhaitant proposer que le meilleur, on maintient cette politique tant qu’on aura pas été pleinement convaincus.

Faites-vous des burgers au poulet ou au poisson ?

Depuis notre ouverture en 2012, notre ADN reste le même : on propose le burger dans sa version américaine la plus authentique, à base de bœuf uniquement. Donc malheureusement, pas de poisson ni de poulet chez nous…En revanche, vous pourrez toujours tenter notre eggburger ou notre burger végétarien (avec ou sans fromage) !

Livrez-vous ? Si oui, jusqu’où ?

On livre à environ 3,5 km de rayon de notre restaurant grâce à nos partenaires : rendez-vous sur notre page de « Commande en ligne » pour en savoir plus !

Faites-vous du service traiteur ? Du service évènementiel ? Votre restaurant est-il privatisable ?

Oui aux trois ! On est régulièrement privatisés ou sollicités en tant que prestataire sur de nombreux évènements et sous différentes formes (service traiteur avec ou sans service, corner éphémère, stand sur un événement…) Rendez-vous sur ce site pour en savoir plus et nous soumettre une demande de devis via le formulaire de contact !

Faites-vous de la franchise ?

On reçoit régulièrement des demandes de franchise pour la France et l’international :
N’hésite pas à nous soumettre ta demande via notre formulaire de contact, on l’étudiera ensemble !

Prenez-vous des réservations ? 

Navré, on ne prend pas de réservations ! First come, first served…

Retour haut de page